Basketsim France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basketsim France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Centre de formation

Aller en bas 
+2
matthieu06
vinalex
6 participants
AuteurMessage
vinalex

vinalex


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/05/2007

Centre de formation Empty
MessageSujet: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:43

Je me demande si c'est vraiment rentable d'investir 80 000 € dedans car pour sortir un bon joueur par mois (vendu au moins 100 000), on a investi 220 000€ donc grosse perte.

Surtout qu'avec les 80 000€ on peut déjà s'acheter quelques bons joueurs et on peut vite investir dans autre chose donc faites moi profitez votre expérience, vous investissez combien dans le centre ? pour combien avez-vous vendu ? avez-vous sorti des stars que vous avez conservé ?

Merci bien d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime
matthieu06




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2007

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:54

Salut , Je pense que ma réponse n'est pas celle que tu attends mais je me lance . Il y a déjà de nombreux moyen pour avoir des jeunes , la draft , les scout et le Centre de Formation . Pour moi , une équipe moyenne ne peut pas se permettre trois investissements . Il faut faire un choix , et j'ai choisis de négliger le CDF plutôt que la draft et les scout ! J'espère avoir répondu à ta question et si ce n'est pas le cas merci de me mettre dans le droit chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
maskie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2007

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:52

J'investissais 80 000 mais sans résultat, je n'ai tiré aucun bon joueur ni même potable, là je viens d'en tirer un qui a quelques bonnes caracs mais un WR nul, donc j'ai baissé l'investissement, ça fera des économies. enfin c'est comme pour les autres jeux, faut avoir de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex

vinalex


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/05/2007

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:40

matthieu06 a écrit:
Salut , Je pense que ma réponse n'est pas celle que tu attends mais je me lance . Il y a déjà de nombreux moyen pour avoir des jeunes , la draft , les scout et le Centre de Formation . Pour moi , une équipe moyenne ne peut pas se permettre trois investissements . Il faut faire un choix , et j'ai choisis de négliger le CDF plutôt que la draft et les scout ! J'espère avoir répondu à ta question et si ce n'est pas le cas merci de me mettre dans le droit chemin Wink
Non ta réponse me convient merci Very Happy

oui investir partout est impossible car si on est mauvais, on peut obtenir de très bons joueurs grâce à la draft, après y'a le collège donc je pense que je vais arrêter d'investir car ça ne rapporte rien, ça me fera économiser pas mal d'argent chaque semaine et je pourrais investir pour renforcer mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime
tytytui2

tytytui2


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : La Crèche (79)
Date d'inscription : 23/05/2007

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:00

Pour info, j'ai investi les 2 premières semaines avant d'arrêter. J'ai vu que c'était aussi aléatoire que sur Hattrick (désolé pour ceux qui n'y joue pas d'y faire référence). Donc comme dans Hattrick, je ne garde pas le CdF.

Comme Matthieu, je préfère investir dans le collège (pas assez l'an dernier : que 400 k€) et dans la Draft (auquel je n'ai pas participé l'an dernier).
(NB : Cette anné, je fais exactement l'opposé de l'an dernier 800 k€ pour le collège + draft).

Et surtout je compte sur les Scouts. L'an dernier, je les ai envoyé 2 fois, et ils m'ont ramené des joueurs potables, l'un ayant fait les beaux jours de ma A l'an dernier avant de passer dans la B pour équilibrer mes 2 équipes, le second étant un futur bon Centre Israelien qui joue dans la B et que j'essaie de monter assez haut (promis bamb, je n'en envoie plus à l'étranger... cette saison:) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/tytytuis_squad/
Gelope




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:21

Merci pour les conseils, je ne tenterais donc pas le CDF Smile Le draft coute cher? C'est entre chaque saison?
Revenir en haut Aller en bas
farelx

farelx


Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:36

Gelope a écrit:
Merci pour les conseils, je ne tenterais donc pas le CDF Smile Le draft coute cher? C'est entre chaque saison?
_________________________________________________________

la draft coûte dans les 300k€
elle a lieu en milieu de saison et est intéressante si tu te trouves parmi les 6 dernier de ton championnat.
c'est l'occasion de faire une bonne recrue.
par contre si ton équipe est montée et qu'elle est performante (dans les 5 premier, tu risques si tu t'inscris d'avour une bouzasse.

donc tout dépend de tes objectifs à long terme.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gelope




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:56

farelx a écrit:
Gelope a écrit:
Merci pour les conseils, je ne tenterais donc pas le CDF Smile Le draft coute cher? C'est entre chaque saison?
_________________________________________________________

la draft coûte dans les 300k€
elle a lieu en milieu de saison et est intéressante si tu te trouves parmi les 6 dernier de ton championnat.
c'est l'occasion de faire une bonne recrue.
par contre si ton équipe est montée et qu'elle est performante (dans les 5 premier, tu risques si tu t'inscris d'avour une bouzasse.

donc tout dépend de tes objectifs à long terme.
Very Happy

Genial Smile je sais quoi faire alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketsim France :: Basketsim France :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser