Basketsim France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basketsim France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Match amical] Belgique - France

Aller en bas 
+3
marshall23
bamb
melee
7 participants
AuteurMessage
melee
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2007

[Match amical] Belgique - France Empty
MessageSujet: [Match amical] Belgique - France   [Match amical] Belgique - France Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:30

Voilà l'affiche du premier match de l'équipe de france !

Rendez-vous à ne pas manquer : 25-05 à 19h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bamb




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/05/2007

[Match amical] Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Belgique - France   [Match amical] Belgique - France Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:18

la semaine suivante yaura encore un amical , on pourra tester encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall23




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

[Match amical] Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Belgique - France   [Match amical] Belgique - France Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:49

Ca commence bien, je pourrais pas voir notre premier match international Neutral

Bah tant pis, vous gagnerez sans moi, allez les Bleus!!!

Edith me signale que le forum n'est pas à l'heure^^ il a une heure de retard bounce
Revenir en haut Aller en bas
melee
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2007

[Match amical] Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Belgique - France   [Match amical] Belgique - France Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:09

*Test heure*


Edit : Test très concluant cheers
Revenir en haut Aller en bas
melee
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2007

[Match amical] Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Belgique - France   [Match amical] Belgique - France Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:40

1h20 avant le coup d'envoi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bamb




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/05/2007

[Match amical] Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Belgique - France   [Match amical] Belgique - France Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:42

nos 3 joueurs s'échauffent Smile
Revenir en haut Aller en bas
farelx

farelx


Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

[Match amical] Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Belgique - France   [Match amical] Belgique - France Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:18

t"as choisi comment le reste de l'équipe ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bamb




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/05/2007

[Match amical] Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Belgique - France   [Match amical] Belgique - France Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:34

j'ai lancé une pièce à chaque fois Wink


non j'ai un fichier, et j'ai essayé de prendre les meilleurs à chaque poste. pas facile mais il reste 4 places
Revenir en haut Aller en bas
farelx

farelx


Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

[Match amical] Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Belgique - France   [Match amical] Belgique - France Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:53

c'est une pièce à 14 faces !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melee
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2007

[Match amical] Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Belgique - France   [Match amical] Belgique - France Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:44

Bon rien d'inquiétant, le CTB adverse a beaucoup joué, nos internationaux n'ont pris que 1 de fatigue cheers

En ce qui concerne mes joueurs, perraud catastrophique, surement un bad day, comme quoi le shoot à l'air vraiment important, vu qu'il a 10 partout ailleurs No Après un bon entrainement shoot il sera inarrêtable, mais pour le moment je pense que Favard serait + efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
inshun




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

[Match amical] Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Belgique - France   [Match amical] Belgique - France Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:59

Quoi qu'il arrive, la défaite n'a rien d'inquiétant, je la trouve même plutôt encourageante vu l'écart minime entre les deux et la tactique employée. Faut pas déconner non plus, y'a qu'Alexandra pour croire que les matches amicaux sont faits pour être gagnés...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

[Match amical] Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Belgique - France   [Match amical] Belgique - France Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:13

IRL c'est bien de gagner un amical (au niveau de l'état d'esprit)^^ mais là on s'en tape comme de l'an 40. Je suis un partisan du "tout essayer" pendant les matches amicaux pour minimiser les risques lors des matches de WC.
Continue comme ça Bamb, je pense sincèrement que c'est la bonne manière.
Revenir en haut Aller en bas
bamb




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/05/2007

[Match amical] Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Belgique - France   [Match amical] Belgique - France Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:53

Oui, si ça avait été irl j'aurais choisi une tactique plus forte en rebonds, mais là à la limite c'est presque mieux de perdre pour que nos futurs adversaires nous prennent de haut.

là on est très loin de notre 5 majeur (à la limite ya ptet un titulaire de ce soir qui jouera dans 15 jours), on jouait en tranquille à l'extérieur, sans rebond du tout en tactique, et le match est pas si mal.



je rajoute que concernant Perraud j'espère qu'il tirera mieux car 1/7 c'est vraiment minime. Dans un match où je ne vise pas les rebonds il ne faut ps compter sur lui.

à suivre samedi, et ptet deuxième chance contre le Chili quand même.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex

vinalex


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/05/2007

[Match amical] Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Belgique - France   [Match amical] Belgique - France Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:37

Oui c'est sûr qu'avec les rebonds, ce match on le gagne tranquille mais ils en ont pris presque deux fois plus donc même avec une très bonne adresse, c'était mort donc perdre que de 2 points est très encourageant pour la suite, vivement la CDM commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime
tytytui2

tytytui2


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : La Crèche (79)
Date d'inscription : 23/05/2007

[Match amical] Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Belgique - France   [Match amical] Belgique - France Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:38

En même temps,le fait de jouer tranquille baisse le niveau du rebond de l'équipe, donc normal qu'on ait été moins bons sur ce point que les belges, qui ont gagné grâce à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/tytytuis_squad/
Contenu sponsorisé





[Match amical] Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Belgique - France   [Match amical] Belgique - France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match amical] Belgique - France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketsim France :: Basketsim France :: L'équipe de France A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser