Basketsim France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basketsim France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les premiers sélectionnés

Aller en bas 
+2
farelx
bamb
6 participants
AuteurMessage
bamb




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/05/2007

Les premiers sélectionnés Empty
MessageSujet: Les premiers sélectionnés   Les premiers sélectionnés Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:49

Melee j'aurais besoin stp d'un sujet où poster les stats (et vous filer le tableau Excel) des sélectionnables.

ainsi on pourra décider ensemble avec le staff des choix difficiles.

sinon je vais appeler 3 joueurs pour commencer et voir la baisse d'humeur que ça apporte:


les trois nominés sont :

570185 Mathias Berges
570187 Emeric Perraud
146037 Jessy Ayache

ils font l'unanimité je pense, aussi sauf désaccord de quelqu'un je les appelerai ce soir ou demain.

j'ai fait un ptit sujet sur le forum de BS en RP pour amuser la galerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
farelx

farelx


Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Les premiers sélectionnés Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sélectionnés   Les premiers sélectionnés Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:19

salut Bamb,

alors les autres nommés, quels sont ils ?
dis nous si tu manques d'infos pour qu'on aille à la pêche.
Allez Les Bleus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bamb




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/05/2007

Les premiers sélectionnés Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sélectionnés   Les premiers sélectionnés Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:03

je vais vous dire ça, j'hésite sur quelques uns j'ai pas pu mettre mon tableau excel sur ftp donc tant pis
Revenir en haut Aller en bas
MiraJ




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Les premiers sélectionnés Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sélectionnés   Les premiers sélectionnés Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:58

Je pense que ce joueur pourrait etre interessant :

Lyes Boudin (190859)

--------------------------------------------------------------------------------
Age: 22
Country: France
Character: entertaining
Height: 183 cm (6'0 ft)
Weight: 95 kg (209 lb)
Wage: 19.788 € / week
Estimated value: 543.930 €
as Point Guard.

--------------------------------------------------------------------------------
This player belongs to Heliosssss BC.
Il fait 6 etoiles en pg et on est en manque de guards en edf. Seul hic ses competences en lancé francs. Faudrait dire à son manager d'entrainer LF.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
melee
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2007

Les premiers sélectionnés Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sélectionnés   Les premiers sélectionnés Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:04

Ils jouent en CTB, on va souffrir au rebond Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bamb




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/05/2007

Les premiers sélectionnés Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sélectionnés   Les premiers sélectionnés Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:07

en ce qui concerne Boudin je l'ai noté mais j'attend une réponde de son manager

rien ne presse on a encore le temps Smile



je n'ai pas joué en rebonds pour ne pas fatiguer les joueurs inutilement, et car ça peut perturber nos prochains adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiraJ




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Les premiers sélectionnés Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sélectionnés   Les premiers sélectionnés Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:13

tas raison, de toute facon on sen fou cest un amical, faut tester l'efficacite des autres tactiques..
Revenir en haut Aller en bas
bamb




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/05/2007

Les premiers sélectionnés Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sélectionnés   Les premiers sélectionnés Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:27

Oui j'ai préparé ce match avec ça écrit en gros sur un post it : NE PAS OUBLIER QUE C'EST UN AMICAL


à la limite on peut perdre de 40 points je m'en tape, je me ferai incendier sur la conférence mais le plus important est la coupe du monde, il ne faut pas donner trop d'infos aux futurs adversaires.

je me garde un ou deux joueurs que je vais aligner à la dernière minute avant le 1er match officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex

vinalex


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/05/2007

Les premiers sélectionnés Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sélectionnés   Les premiers sélectionnés Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:39

Je ne veux pas lancer le doute (car j'en sais rien), mais peut-être que les belges aussi avaient mis une B ^^

Mais en tout cas, y'a de bons joueurs en France et on aura nos chances de bien figurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime
farelx

farelx


Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Les premiers sélectionnés Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sélectionnés   Les premiers sélectionnés Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:45

Bon ben notre cher Baron s'est blessé.
décidement on a un gros problème avec nos arrières.

confused
Revenir en haut Aller en bas
bamb




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/05/2007

Les premiers sélectionnés Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sélectionnés   Les premiers sélectionnés Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:08

pas d'inquiétude Baron n'est pas le titulaire, j'en ai deux sous la main qui vont arriver avant le 1er tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
maskie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2007

Les premiers sélectionnés Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sélectionnés   Les premiers sélectionnés Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:30

et ouais Baron se soigne!
à propos des joueurs, quand on compare la valeur de Baron avec les autres joueurs, il est faible, y'a d'énormes différences, y'a des problèmes pour trouver d'autres arrières de très haut niveau ou malgré sa "faible" valeur, il a un bon niveau? ma question peut paraitre conne parce qu'il est sélectionné, mais quand je vois la valeur des autres joueurs de l'EDF, ça fait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
bamb




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/05/2007

Les premiers sélectionnés Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sélectionnés   Les premiers sélectionnés Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:31

il est plus faible que les autres oui, mais il ne sera pas titulaire mais remplaçant.

on a effectivement plus de mal à trouver de bons Guards donc on a 2 bons et des remplaçants moins forts
Revenir en haut Aller en bas
maskie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2007

Les premiers sélectionnés Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sélectionnés   Les premiers sélectionnés Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:35

ok, mais je me doutais bien qu'il ne serait pas titulaire.
ça vient de quoi qu'on ait plus de mal à trouver de bons arrières?
Revenir en haut Aller en bas
bamb




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/05/2007

Les premiers sélectionnés Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sélectionnés   Les premiers sélectionnés Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:34

si je savais...

rareté dans le jeu ptet, ya plus de grands joueurs que de petits joeuurs

ya pas mal d'autres pays dans notre cas

mais on va se plaindre, nos Big Men sont incroyables, et nos deux guards titulaires sont excellents aussi Question Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers sélectionnés Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sélectionnés   Les premiers sélectionnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers sélectionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketsim France :: Basketsim France :: L'équipe de France A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser