Basketsim France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basketsim France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 League: 2.3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matthieu06




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2007

League: 2.3 Empty
MessageSujet: League: 2.3   League: 2.3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:19

Je me permet de mettre la ligue dans ce forum qui me semble un bon endroit pour les BS-live ! (oui, oui , je joue à Hattrick Laughing )


C'est une poule très très intéressante avec un bon niveau et une bonne ambiance . Quand je parle d'intéressante , je parle bien sur du classement avec 7 équipes à 20 points ( 7victoires pour 6 défaites) . Vous pouvez être sur que la tension monte et que chaques points et important . Bonne chance à tous ....et vive le FC06
Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinalex

vinalex


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/05/2007

League: 2.3 Empty
MessageSujet: Re: League: 2.3   League: 2.3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:31

De mon côté, la saison est très difficile, actuellement 10ème, j'ai pris pas mal de grosses défaites qui s'expliquent par beaucoup trop de turnovers à chaque match

Je vais essayer de me sauvers mais comme tu le dis c'est très serré et mon point-average ne m'arrange pas donc je pense privilégier la formation en espérant avoir un bon tour de draft

Demain match très important contre le dernier qui reste sur 3 victoires en 4 matchs donc ça sera chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime
 
League: 2.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League: 2.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketsim France :: Basketsim France :: Espace championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser